Mix and Vape

Le "Mix and Vape" c'est un flacon de e-liquide prêt à l'emploi de grande contenance (sans nicotine), auquel on ajoute un ou plusieurs booster de nicotine afin d'obtenir le dosage nicotinique souhaité.
Le Mix and Vape est un moyen simple de faire une grande quantité de liquide à moindre coût. Pas besoin de mélanger des concentrés d'arômes et des bases et d'attendre de temps de maturation.

Il faut identifier les trois principaux types de flacons grandes contenances :

  • Le flacon grande contenance ZHC (Zéro Haute Concentration), est un flacon de 50 à 70 ml en 0 mg de nicotine avec une concentration d'arômes un peu plus importante, pour être mélangé avec un ou des boosters de nicotine. Pour une utilisation en 0 mg il est conseillé d'ajouter 10 ml de base neutre pour diluer un peu les arômes qui sont plus concentrés que dans un e-liquide classique.

  • Le flacon grande contenance : un juice en 0 mg prêt à vaper, auquel on peut ajouter des boosters de 20 mg/ml de nicotine neutre. Comme il n'est pas en ZHC la concentration d'arômes est la même que pour votre juice habituel en 10 ml. Vous pourrez donc l'utiliser sans nicotine ou ajouter de la nicotine en fonction de vos besoins. Le nombre maximal de booster de nicotine conseillé par le fabricant est indiqué sur chaque fiche article.

  • Le flacon grande contenance avec booster du même arôme : Le plus simple des trois, un juice en 0 mg prêt à vaper, auquelle on peut ajouter des boosters (le plus souvent en 18 mg) de la même saveur. Comme il n'est pas en ZHC la concentration d'arômes est la même que pour votre juice habituel en 10 ml. Pour plus de simplicité chez Calumette ces flacons sont vendus en pack où vous pouvez choisir directement votre dosage de nicotine, vous recevrez donc un flacon grande contenance d'une saveur en 0mg et les boosters de la même saveur.

Pourcourez les catégories ci-dessous pour découvrir tous nos e-liquides en Mix and vape.