Les créations D'lice au principal salon de la e-cigarette

Le salon Vapexpo offre périodiquement aux fabricants de liquides pour cigarettes électroniques l'occasion de mieux se faire connaître du public français en permettant à celui-ci de découvrir leurs productions et de les comparer. Depuis sa première édition en 2014, il se déroule dans différentes villes de France.

Comme les autres professionnels des productions pour cigarette électronique, la société D'lice est présente lors de ce salon international. Dans le cadre de sa communication, elle pense que cette démarche est nécessaire pour bâtir son image de marque. En outre, sa présence lui a permis d'être récompensée.

Etude de la présence de D'lice à la Vapexpo

Le salon de la vape en bref

Les dirigeants des entreprises de création de liquides pour vapoteurs considèrent que ce salon international est un lieu incontournable s'ils tiennent à réussir la promotion de leurs produits et des accessoires nécessaires pour leur préparation.

La première édition de ce salon de la vape a eu lieu à Bordeaux, et la deuxième a eu lieu à Paris en septembre 2014. D'autre part, lors de cette 2e édition, des médecins spécialisés dans le sevrage du tabac ont fait des conférences sur le vapotage et sur ses conséquences sur la santé. En 2015, la troisième édition de ce salon a réuni à Paris 125 exposants venant de plus de 50 pays différents. L'édition de 2016 qui a eu lieu à Paris était réservée aux professionnels. En 2017, une édition a eu lieu à Lyon au mois de mars et un autre salon a été organisé à Paris en septembre. La prochaine édition se déroulera à Lille en mars 2018.

La présence de D'lice dans ces salons de la cigarette électronique

D'lice a tenu un stand lors de chaque édition, sauf en 2016. Lors du salon qui a eu lieu en 2014 à Bordeaux, cette société a su attirer l'attention en créant un stand haut en couleur et en démontrant son dynamisme.

En 2017, le jury du salon a su reconnaître ses mérites en attribuant le 2e prix des substances pour vapotage de la catégorie classique à son liquide « Ryan ». Ce liquide se distingue par un subtil mélange de caramel et de vanille, ce qui ne peut que faire la joie des amoureux du drip tip consommant avec des mods leur vape.

En outre, le consommateur qui commande ce liquide peut choisir librement le taux de nicotine en l'indiquant sur le site de D'lice avant de passer sa commande. Ce juice est compatible avec tous les modèles d'atomiseurs. Il est vendu moyennant le prix raisonnable de 5,90 € et le consommateur bénéficie de toutes les garanties offertes par D'lice, à savoir :

  • Une parfaite conformité de chaque produit à toutes les normes applicables. Cette conformité est contrôlée par les autorités administratives avec lesquelles D'lice collabore constamment.
  • La traçabilité qui permet à chaque consommateur de savoir quels sont les ingrédients avec lesquels leur article a été créé.
  • Une sécurité pour que les enfants ne puissent pas ouvrir et boire les productions de cette marque grâce à des bouchons spécialement conçus pour éviter une absorption malencontreuse.
  • Des contrôles de qualité effectués régulièrement par un laboratoire indépendant et qui garantissent notamment que D'lice élimine toute substance qui pourrait nuire à la santé du vapoteur.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons de vous référer aux pages suivantes :

// Rechercher