Les e-liquides Cirkus, une présence accrue sur les réseaux sociaux

L'enseigne possède une activité importante sur les réseaux sociaux tels que Twitterou Facebook. Vous pourrez ainsi y découvrir les actualités de Vincent Dans Les Vapes, la société fondatrice, ou bien des offres promotionnelles, des messages d'abonnés, etc. Et vous réaliserez l'importance de la présence de l'enseigne sur le web.

La marque, qui profite d'une notoriété grandissante, a été récemment lancée en 2014 par Vincent Cuisset, pour apporter sur le marché de la vape des arômes délicieusement surprenants. La société réalise un travail effectif concernant sa stratégie marketing, aussi, une analyse de la communication permet une vision plus étendue de l'objectif de l'entreprise.

La présence de Cirkus sur les réseaux sociaux

Les sites sur lesquels la marque intervient

La marque, lancée par la société VDLV, est un réseau à elle toute seule. Cette enseigne a été créée pour offrir une large diversité de parfums et arômes à ses utilisateurs.
De nombreux événements liés à l'enseigne et à sa communauté sont mis en avant sur la page Facebook de la marque. Beaucoup d'images, comme celle de la page d'entrée, insufflent un parfum d'antan, de la belle époque, et de l'univers du cirque français.

Il est vrai que le fondateur de la marque souhaite avant tout révéler une ambiance un brin vintage, avec une police de caractère emblématique et facilement associable à la marque.
La présence sur tel ou tel réseau est minutieusement préparée et calculée, afin d'obtenir un impact d'envergure sur les consommateurs. Ainsi, la page de présentation du site Internet est aux couleurs de VDLV, et facilement reconnaissable, baignée dans l'univers du cirque d'antan.

Le type de présence sur les communautés sociales

En France, ces e-liquides sont disponibles dans plusieurs points de vente un peu partout, et notamment à Paris.
Ces emplacements sont relayés sur Internet comme sur Twitter. Sur ces pages, VDLV a souhaité mettre en avant les illustrations avant tout, par l'intermédiaire de visuels, aux coloris vifs, tout à fait réussis. Ses nuances sont en adéquation avec l'image de l'enseigne, et ses produits authentiques et fruités. Il est vrai que l'onglet photo est ponctué notamment d'articles de presse écrite relatant les actualités de la marque, et des vidéos sont également sélectionnées en fonction de leur pouvoir attractif et distrayant sur les internautes et utilisateurs.

Des messages, écrits avec une visée à la fois commerciale et humoristique, composent le site. Des rappels de manifestations comme le mois sans tabac, ou des rencontres comme le Vapéro Concert y sont également mentionnés.

A noter tout de même que cette implantation virtuelle fort réussie se développe à l'export, et touche chaque jour un peu plus les quatre coins du globe.

Les activités sur les réseaux

Si c'est avant tout par ses liquides que l'enseigne peut se targuer d'être mise en lumière sur la toile, grâce notamment à une qualité de fabrication incomparable, la diffusion de son actualité permet de dynamiser et d'intensifier sa présence.

Une nouveauté apparaît et vous pourrez en être informé en avant-première sur Twitter ou autre. VDLV profite de ce moyen de communication très efficace pour lancer ses nouveautés, comme par exemple dernièrement un e-liquide très gourmand, ou flacon prometteur à la douceur de nougat, mêlé au goût unique et divin des amandes. Sur ces pages, les textes plutôt courts sont axés sur les news concernant par exemple le monde de la vape et sa réglementation.

Les avis des consommateurs se mêlent à des liens sur des débats et autres actualités des vapoteurs, comme l'impact de la TPD concernant les fabricants d'e-liquides.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons de vous référer aux pages suivantes :

// Rechercher