Vapoteur Breton, histoire des fondateurs

Le Vapoteur Breton est une marque d'e-liquide, proposant plusieurs gammes d'arômes pour les fervents utilisateurs d'e-cigarettes. Le monde de la e-cigarette et du e-liquide est apparu récemment, et le Vapoteur Breton a rapidement su s'imposer.

La qualité de leurs produits et leur origine 100 % française ont très vite su séduire les clients. Aujourd'hui, le Vapoteur Breton arrive à s'imposer et faire la différence avec des e-liquides transparents autant dans son contrôle que dans sa qualité.

C'est important d'arriver dans le monde de la vape avec une vraie identité, et c'est peut-être l'atout majeur des Vapoteurs Bretons.

Vapoteur Breton, histoire des fondateurs

L'histoire des fondateurs

Dans la région de Bretagne, on raconte que sept moines sont venus du Pays de Galles. C'était au V ème siècle, et ils ont été considéré comme les fondateurs de la Bretagne. La population bretonne aujourd'hui, se transmet toujours cette histoire.

Les fondateurs des Vapoteurs Bretons sont tout aussi mystérieux. Ils cherchent à rester dans l'ombre pour mettre en avant l'identité de leur marque plus que leurs identités.

Le nom du gérant, Jean-Bernard Foltier est connu, mais dont on sait peu de choses. Vous pouvez par contre avoir l'occasion de le rencontrer lors des nombreux salons de la vape.

Une marque attachée à ses origines

Si on ignore beaucoup de choses à propos des fondateurs de la marque, ce que l'on connait par ailleurs, c'est l'affection qu'ils ont pour leur région. Le Vapoteur Breton, une marque lancée en 2014, et très attachée à sa Bretagne.

En effet, la marque n'est pas seulement 100 % française, elle est surtout 100 % bretonne. Ses locaux sont à Cesson-Sévigné, et la fabrication est située à Rennes. Une marque qui met en avant l'industrie de sa région.

Vapoteur Breton, des produits de qualité

Le Vapoteur Breton met un point d'honneur à ne pas décevoir ses clients. Son contrôle qualité de chaque gamme d'e-liquide est irréprochable. Le numéro de traçabilité, la date de consommation, le taux de nicotine, tout est mentionné sur le flacon.

Les e-liquides ne contiennent ni diacétyle, ni ambrox, ni paraben. Qu'il s'agisse du PG ou du VG, vous pouvez vapoter tout en étant sûr des composants de votre e-liquide.

Les fondateurs de la marque ont su mettre en place une bonne communication, tout en restant dans l'ombre de leur flacon. Cette société à responsabilité limitée unipersonnelle a connu un succès rapide.

La marque a des normes sanitaires parfaites. Elle a vite su s'imposer dans le marché de la vape, en proposant des arômes originaux et des gammes variées ("gourmandise", "sensation", "duosensations"). Vapoteur Breton met en avant l'originalité de ses produits, mais elle n'en oublie pas pour autant la santé de ses consommateurs.

Aujourd'hui, la marque est présente en boutique physique et en e-commerce. Vapoteur Breton sait s'imposer pour garantir une large visibilité.

Une marque pleine de principes et de valeurs, qui fera toujours passer la qualité avant tout.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons de vous référer aux pages suivantes :

// Rechercher