Les meilleures ventes de Vampire Vape

Vampire Vape est un fabricant anglais d'e-liquides, de concentré d'arômes et d'accessoires pour cigarette électronique, qui en quelques années d'existence a obtenu une notoriété internationale. Connue et reconnue pour la qualité des arômes fruités qu'elle utilise pour concevoir sa gamme d'e-liquides, la marque anglaise est également à la pointe des produits DIY, do it yourself, à destination des amateurs de vape personnalisée, qui préfèrent fabriquer leur mélange eux-mêmes.

L'offre d'e-liquide et d'accessoires de Vampire Vape est suffisamment variée et pléthorique pour effectuer une sélection de ses meilleures ventes, sélection qui est disponible sur la boutique en ligne de Vampire Vape, qui a fait de ses best-sellers une catégorie à part entière de son site internet.

Les best sellers de Vampire Vape

Les e-liquides et arômes best-sellers

Au premier rang des meilleures ventes de la marque anglaise, figure l'ingrédient indispensable à tous les amateurs de fabrication do it yourself, le propylène glycol, ou PG. Disponible en flacon de 250 ml, 500 ml, ou 1 litre, le PG est effectivement, avec la glycérine végétale (VG), l'élément de base d'un mélange DIY. Son action est de produire de la vapeur et renforcer la puissance des arômes du mélange, avec pour avantage principal d'être moins visqueux que la VG et de moins encrasser la résistance de la cigarette électronique ou du mod utilisé pour la vape.

Les e-liquides les plus vendus de la marque anglaise sont également différenciés des autres par leur présence dans la catégorie best-sellers, et sont les suivants :

  • Pinkman : assurément la star de la gamme Vampire Vape, ce juice vendu en flacon de 10 ml est un mélange d'arômes d'agrumes, le citron, l'orange et le pamplemousse, et est annoncé par le fabricant comme une explosion de saveurs, capable de faire frissonner les papilles gustatives.
  • Caddy : le E-liquide du dessert, association d'arômes de fraise et de crème anglaise. Pour les gourmands, un concentré de saveur fraise, ou d'arôme crème anglaise, est également disponible sous forme de concentré, pour concevoir son propre mélange de juice.
  • Vlads VG Attraction Fatal : fortement dosé en VG, un juice composé d'un mélange de fruits rouges et de baies sauvages.
  • Heisenberg : directement inspiré par le personnage principal de la série américaine Breaking Bad, le nom donné à ce liquide n'est pas la seule allusion à Breaking Bad. Sa couleur bleue fluo et le secret entretenu autour de sa fabrication et de son stock disponible sont autant de références aux aventures du professeur Heisenberg.

En accord avec les usages de l'univers de la vape, tous les e-liquides de la gamme Vampire Vape sont vendus avec le choix entre plusieurs taux de nicotines différents : de l'absence totale de nicotine jusqu'à des taux plus élevés de 12 mg ou 18 mg. Ce choix permet d'utiliser un produit adapté à sa consommation de vraies cigarettes, et d'optimiser l'efficacité de la cigarette électronique pour ceux qui y recherchent une diminution ou un arrêt du tabagisme.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons de vous référer aux pages suivantes :

// Rechercher