Fruizee : une marque montante du marché des e-liquides !

Le e-liquide français a vu sa notoriété grandir ces dernières années. En proposant des produits de qualités avec des saveurs uniques, le e-liquide bleu, blanc, rouge, s'impose sur le marché.

La marque Fruizee de l'entreprise Eliquid France en est un parfait exemple. Lorsque l'on analyse la marque Fruizee, on comprend mieux pourquoi ses produits sont de plus en plus appréciés. À l'image de la France et de sa cuisine très fine, les arômes et les mélanges de parfums ont été soigneusement sélectionnés.

Cette marque, en plein développement, profite du savoir-faire du groupe Eliquid France. Fort de ses 3 autres marques, l'entreprise commence à être connue sur la scène nationale et internationale.

La notoriété et les résultats commerciaux de la marque d'e-liquide Fruizee sont-ils en augmentation ? Comment la marque de e-liquide Fruizee a-t-elle pu augmenter son chiffre d'affaires ? Quels sont les éléments de différenciation de Fruizee par rapport aux autres marques de e-liquide ?

Fruizee, résultats commerciaux et notoriété

Une marque en plein essor

La marque française se veut très regardante sur la qualité et l'origine de ses produits, c'est pourquoi elle est adossée à un laboratoire français. Ajouté à cela une fraîcheur dont Fruizee a le secret et vous obtenez un produit unique de grande qualité.

Sa grande notoriété est due en grande partie au salon Vapexpo qui rassemble toutes les marques internationales du monde de la vape. L'entreprise Eliquid France a obtenu le prix de la meilleure base-tabac en 2016, propulsant ainsi toutes ses marques. C'est au travers de ce même salon qu'elle a présenté la marque Fruizee en proposant ses 4 premiers parfums :

  • Citron-cassis.
  • Cassis-mangue.
  • Citron-orange-mandarine.
  • Cola-pomme.

La gamme s'est étendue en ajoutant 3 nouveaux parfums et de grands formats (50 ml) plus économiques. Cette gamme de plus en plus étendue reflète les bons résultats de Fruizee. Ces produits frais et savoureux ont su conquérir les consommateurs du monde entier.

La marque profite également d'une grande visibilité, puisqu'elle est présente sur les plus grands sites de vente en ligne. Le marché du e-liquide étant extrêmement concurrentiel, il est important pour chaque marque d'augmenter au maximum sa force de vente.

Les retours positifs des consommateurs et sa gamme toujours plus large font de Fruizee un des grands noms du e-liquide français dans sa catégorie.

Se maintenir au top

Gravir les échelons pour s'imposer sur le marché est une chose, mais s'y maintenir est tout aussi compliqué. La concurrence pour ce marché toujours plus étendu est très rude. Le commerce du e-liquide et des cigarettes électroniques pèse dans le monde plusieurs milliards d'euros, avec de telles sommes en jeu, il est normal que tout le monde veuille sa part.

La France assure une bonne image dans le milieu du e-liquide en proposant des produits de qualités soumis à des lois très strictes. Cette différentiation permet de se défaire de certains concurrents internationaux, mais pas des autres marques françaises. Ainsi, il est important de se tenir au courant des nouvelles tendances et de créer de nouveaux produits afin de garder une bonne visibilité de la marque.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons de vous référer aux pages suivantes :

// Rechercher