Les labels du e-liquide Fruizee

La concurrence en matière de e-liquide est de plus en plus rude et tous les moyens sont bons pour se démarquer. En plus de créer des parfums originaux, certaines marques jouent sur les labels de qualité.

Le e-liquide est un produit de synthèse comprenant plusieurs agents chimiques. En dehors des agents de saveurs et autres arômes, on retrouve de la nicotine, du VG et du PV. Ces éléments peuvent être de qualité variable et rentrent en considération lors du choix de son e-liquide.

La production des e-liquides Fruizee est gérée par le groupe Eliquid France des laboratoires Pharm-Lux. Cette société a déjà reçu l'award du meilleur liquide base-tabac pour l'année 2016. Cette récompense lui a été attribuée sur le salon international de la vape, la Vapexpo.

Quels sont les labels qui rentrent en considération lors du choix de votre e-liquide ? Pourquoi est-il important d'accorder une vigilance particulière sur l'origine de ces produits chimiques ? Quels sont les avantages de la marque Fruizee par rapport à ses concurrents ?

Labels et prix obtenus par Fruizee

Les labels e-liquides

L'élaboration de e-liquides est soumise à des réglementations et lois sur la production de produits de synthèse destinés à la consommation. Ce produit apparaît aux yeux du grand public comme une solution de remplacement ou de sevrage pour le tabac. Avec de telles attentes, et connaissant les risques liés à la consommation de tabac, il est normal d'être vigilant.

Ainsi, certaines marques ont choisi d'utiliser des produits labellisés. Des labels bio ont fait leurs apparitions pour les produits entrant dans la composition des e-liquides.

Les labels bio doivent être issus d'une agriculture biologique répondant à un cahier des charges spécifiques. Des produits comme la glycérine végétale et les arômes naturels peuvent bénéficier de cette certification. La pureté est également un élément fondamental de la qualité d'un e-liquide.

L'importance d'une certification bio pour un e-liquide

L'élaboration d'un e-liquide fait intervenir plusieurs agents chimiques comme le VG (glycérine végétale) et le PV (propylène glycol). En plus des arômes, ces produits chimiques se doivent d'être aussi sains que possible pour le consommateur.

La notion de la santé n'est pas le seul argument de poids. En effet, choisir un produit provenant de la production agricole biologique est un moyen de protéger l'environnement. De par leur production, ces produits sont plus respectueux de la planète et de la biodiversité.

Les avantages de Fruizee

La marque de e-liquide Fruizee tire son épingle du jeu en proposant des produits aux arômes naturels et très frais. De plus, étant issue de la production française elle garantit une qualité de production. Ces produits sont garantis sans alcool afin de procurer une saveur non altérée et fidèle aux arômes utilisés.

La traçabilité de sa production grâce à des numéros de lots et la présence d'une sécurité enfant, sont conformes aux lois françaises en la matière. Le contrôle de la production tout au long de la chaîne permet de réagir rapidement en cas de problème et d'en identifier la source.

Ces formats king size (50 ml) sont un bon moyen de limiter vos frais lors de l'achat de vos e-liquides. Ces éléments sont un plus dans le choix d'un produit dont on ne connait pas encore tous les effets sur le corps humain.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons de vous référer aux pages suivantes :

// Rechercher