Les récompenses obtenues par D'lice

Spécialisée dans la production d'e-liquides pour cigarettes électroniques, la société corrézienne D'lice a réussi à se hisser dans le peloton de tête des entreprisesexerçant cette activité en France. Elle a aussi fait reconnaître la qualité de ses produits par ses partenaires, par des services qui lui ont délivré plusieurs labels et par le jury du salon Vapexpo qui a eu lieu en 2017.

Ces labels et ce prix résultent d'un souci constant d'optimisation de la qualité de ses produits qui sont vendus à des prix tout à fait abordables. Le projet du fondateur devrait donc poursuivre sa réussite.

Les labels et prix obtenus par D'lice

D'lice : une démarche qualitative permettant d'être primée et certifiée

En se connectant sur le site de D'lice, et en consultant le menu déroulant de ce site, l'internaute découvre avec plaisir l'importance du choix proposé par D'lice et la précision des informations concernant ses produits. Il prend connaissance du fait que ce producteur s'est notamment efforcé de créer des e-liquides agrémentés d'arômes variés et originaux. Les gourmands peuvent, par exemple, se régaler en choisissant des e-liquides contenant de la vanille, du caramel ou un délicieux café. D'lice offre aussi aux consommateurs la possibilité de choisir le taux de nicotine de l'e-liquide qu'il a sélectionné.

D'lice a également le souci d'offrir une sécurité maximale aux consommateurs en respectant les normes de manière exhaustives. Le processus de fabrication de ses produits commence toujours par une élimination de tout ingrédient risquant de provoquer des réactions allergiques ou contenant des substances potentiellement toxiques.

Le souci de qualité de ce fabricant est aussi attesté par le fait que chaque flacon d'e-liquide produit dans son usine comporte un numéro permettant au consommateur de connaître exactement sa composition. En outre, D'lice soumet régulièrement ses produits à des contrôles offrant une garantie totale d'impartialité en ayant recours à un laboratoire indépendant.

En prenant connaissance des prix indiqués sur le site, le consommateur constate que même une personne n'ayant qu'un budget faible peut avoir accès au plaisir d'un vapotage préparé avec un e-liquide D'lice.

Notez par ailleurs que D'lice est membre de la Fivape (Fédération interprofessionnelle de la vape) ainsi que de l'Aiduce (Association des vapoteurs français)

Les labels et les prix obtenus par D'lice : des récompenses méritées

D'lice a obtenu en premier lieu le label ISO 9001 qui atteste la rigueur de la gestion de la qualité de ses produits et de leur conformité aux normes applicables.

Au cours de sa vie, elle a aussi obtenu la certification AFNOR qui certifie la conformité de ses e-liquides et de ses flacons aux exigences de sécurité ainsi que l'absence de colorants et de nicotine de synthèse.

En prenant connaissance des actualités concernant D'lice, on constate que cette société a obtenu une récompense au salon Vapexpo qui s'est déroulé pendant l'année 2017. Le jury de ce salon a délivré le second prix de la catégorie Classic à son e-liquide Ryan. L'arôme de cet e-liquide est constitué d'un délicieux mélange de caramel et de vanille complété avec du propylène, de la glycérine et du glycol.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons de vous référer aux pages suivantes :

// Rechercher