L'évolution de la marque Cirkus

Les produits destinés à la préparation des cigarettes électroniques offrent aux consommateurs fumeurs et non-fumeurs une possibilité nouvelle de découvrir les saveurs des arômes qui sont utilisés pour leur composition. Ainsi, le consommateur peut apprécier les sensations que l'on ressent en fumant la vapeur produite par le chauffage de ces liquides aromatisés au lieu de boire des jus de fruits ou de fumer du tabac.

Si vous vous intéressez à ces produits, notre étude vous permettra de connaître l'histoire de la marque sous laquelle la société VDLV commercialise ses produits, leurs caractéristiques ainsi que perspectives d'avenir.

Histoire de la marque Cirkus

La création de la société VDLV, propriétaire de la marque Cirkus

En 2012, Vincent Cuisset s'est associé avec son ancien collègue pour créer la société "Vincent Dans Les Vapes" est spécialisée dans la fabrication de liquides aromatisés à utiliser dans les cigarettes électroniques. Pour la commercialisation de sa production, cette entreprise a décidé de choisir une dénomination rappelant l'ambiance des cirques de la Belle Époque. Elle a ainsi pris un pari intéressant : que cette dénomination séduirait les consommateurs en les faisant rêver d'un voyage dans le passé.

L'originalité des produits commercialisés sous cette marque

En se connectant sur le site de la marque, le consommateur ne tarde pas à découvrir qu'elle propose un choix important de liquides pouvant être parfumés avec des extraits de fruits de nature très différente ou avec d'autres substances telles que la vanille ou le nougat. Ceci démontre le souci du fabricant de proposer des plaisirs variés et originaux.

Par ailleurs, en se rendant sur la page qui explique les valeurs de cette marque, l'on constate que la société à laquelle elle appartient a le souci de répondre à un haut niveau d'exigence de qualité notamment en procédant à des contrôles rigoureux. En outre, elle déclare que pour concevoir chaque produit, elle n'utilise que des arômes fournis par des producteurs français afin d'accroître la satisfaction des consommateurs.

L'existence de cette marque et ses perspectives

Cette marque a été la première en France à obtenir une certification AFNOR, qui atteste la parfaite conformité de ses productions aux normes européennes. Par ailleurs, elle était présente au salon Vapexpo qui a eu lieu à Paris en 2017, mais elle ne fait pas partie de celles qui ont obtenu une récompense du jury de ce salon. Toutefois, plusieurs de ses produits ont obtenus d'excellentes notes lors de tests. Ainsi, son e-liquide dénommé « La Charmeuse » a fait l'objet d'évaluations très favorables.

La qualité des productions proposées par cette marque ainsi que la modicité des tarifs pratiqués devrait lui permettre de poursuivre la croissance qu'elle a connue depuis la création de la société VDLV. Elle devrait notamment bien se positionner sur les marchés des différents pays du monde et profiter du potentiel d'expansion de ces marchés.

En effet, les e-liquides devraient connaître une croissance très importante de leurs ventes dans l'avenir, sachant que le corps médical affirme qu'il a pas été démontré que ces produits présentent un danger grave. Toutefois, il convient de les consommer avec modération.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons de vous référer aux pages suivantes :

// Rechercher