Les e-liquides Cirkus : un produit vape pour cigarettes électroniques

Les e-liquides Cirkus sont des liquides à arômes pour vape vendus sur le territoire français.

La marque Cirkus présente un large éventail d'e-liquide, fidèle à son concept. Ses secrets de fabrication sont divulgués ci-dessous. Saveurs originales et arômes intenses y sont présentés, en effet, une gamme complète et diversifiée témoigne d'un liquide pour chaque goût et chaque envie, et des accessoires originaux complètent cette offre.

Une fabrication française et de qualité se cache derrière cette enseigne d'e liquide pour cigarette électronique. Niveau d'exigence élevé pour le fabricant : la société VDLV en Gironde, reconnue dans le monde de la vape. L'histoire de la marque de e-liquide est à relater et forte originale. Une communication efficace est menée, partie d'une stratégie marketing bien huilée.

La marque créatrice d'e-liquide Cirkus

L'offre Cirkus

L'offre e-liquide de la marque est composée de trois gammes et d'une catégorie DIY. L'ensemble de ces e-liquides est créé et contrôlé dans le laboratoire français de VDLV. La société est basée dans un laboratoire à Pessac, en Gironde.

La première gamme est appelée Authentic. Un large panel d'arômes y est présenté, tel que le cassis, la mangue framboise, ou le caramel. Pour composer votre liquide de cigarette électronique, vous aurez ainsi l'embarras du choix. Vanille custard, pêche gourmande, classic remedios, absinthe pomme ou absinthe rouge sont d'autres arômes à découvrir selon vos goûts. Cette gamme authentic a pour composition une base PG/VG, 50/50. (Propylène Glycol et de la Glycérine Végétale).

Siamoises, charmeuses, illusionnistes… telles sont les appellations pour Black Cirkus, cette autre gamme de juice très appréciée des consommateurs. Dotée d'arômes plus intenses et suaves, cette catégorie de liquide est réservée à celles et ceux qui souhaitent un juice aux saveurs plus affirmées. Pour cette gamme de juice, les e-liquides pour cigarettes électroniques sont employés avec finesse dans la vape, libérant des arômes naturels ou de synthèse. Vous aurez ainsi un ressenti très authentique des saveurs du liquide. Tous les juice sont produits sur place, et subissent un contrôle régulier dans un souci constant de traçabilité et de sécurité maximale. Ils sont certifiés par la certification AFNOR.

Gourmet, Sweet et Reserve sont les trois arômes de la 3 ème catégorie de juice : Classic Wanted. Cette variété de liquide offre une gamme classic avec un soupçon d'originalité. En ce qui concerne leur conditionnement, les Classic Wanted sont disposés dans des flacons en verre, offrant une contenance de 10 ml, et doté d'une pipette, ainsi que d'une bague d'inviolabilité, et un dernier élément de sécurité est caractérisé par le bouchon sécurité enfant.

La dernière catégorie est représentée par les DIY ( diy : do it yourself), des arômes concentrés, avec des senteurs comme la menthe, absinthe rouge ou le classic blond. Les utilisateurs pourront alors créer leur propre liquide en fonction de leurs envies et déterminer la contenance en nicotine.

Les tarifs sont présentés sur le site Internet de la marque. Les flacons Classics sont proposés au tarif de 5,90 euros. Les classic Wanted sont exposés au prix de 6,50 euros.

La production

Les e-liquides Cirkus offrent un processus de production très contrôlé pour alimenter sa cigarette électronique.

Cirkus est une enseigne d'e-liquide conçue, produite et conditionnée directement dans le laboratoire de Pessac. L'enseigne vous offre ainsi un voyage dans le temps. Venez à la rencontre de l'ambiance des cirques, à la période de la belle époque. Cette atmosphère révèle des saveurs diverses et puissantes avec des arômes naturels et également de synthèses. Il s'agit de juice exclusivement français.

Les e-liquides sont régulièrement analysés, en effet, le contrôle est réalisé avec le souci permanent d'une traçabilité et d'une sécurité totale. Des analyses microbiologiques et des analyses chimiques sont effectuées pour gérer le taux de nicotine et les impuretés. De plus, un ensemble de critères est vérifié comme le spectre aromatique, ou l'absence de divers composants : formaldéhydes, acétaldéhydes et parabènes. L'ensemble est totalement conforme à la norme XP-D90-300, notamment partie 2 (au sujet du taux de diacétyle inférieur à 22 ppm). De plus, dans un souci de sécurité constant, la société contrôle également les taux d'acétyle propionyl, tout comme l'hexane 2.3 dione et l'acétoïne.

Pour être conforme à la législation européenne, il faut souligner que chaque liquide ou flacon présente un moyen d'étiquetage très précis et personnalisé. Cet étiquetage mentionne le dessin tout comme le nom de la saveur, le taux de nicotine, la composition du e-liquide, le nom et l'adresse de la société, ainsi que la date limite d'utilisation maximale et le numéro du lot.

Concernant les e-liquides contenant de la nicotine, vous noterez qu'il existe un pictogramme réglementaire pour des conseils de prudence, et une vignette tactile "Danger" adressée aux personnes malvoyantes, et toutes ces indications sont placées sur le flacon.

La marque 100 % française

La marque Cirkus est un label créé et produit grâce à la société VDLV, en Gironde. Ses e-liquides pour vape sont destinés aux cigarettes électroniques.

VDLV, quia développé Cirkus, esttrès exigeante quant à la qualité de ses articles permettant d'alimenter votre cigarette électronique. Son expertise est reconnue, elle propose tout un ensemble de saveurs complexes et assez intenses. La marque souhaite créer son produit avec une haute traçabilité.

En effet, Cirkus respecte des règles de sécurité très précises, pour garantir une protection de ses juice. Les modèles gourmands font la réputation de l'enseigne. VDLV vous invite ainsi à découvrir un univers onirique, authentique et grandiose, grâce à deux catégories aux saveurs puissantes.

Les vapoteurs trouveront leur bonheur parmi la collection de la marque Cirkus, enseigne dont le logo rappelle toute la magie des cirques d'antan.

La gamme comprend des arômes concentrés premium avec des saveurs encore plus travaillées que celles distribuées initialement par le fabricant français.

Conçus en laboratoire près de Pessac avec les normes d'hygiène les plus strictes, ces e-liquides et DIY s'utilisent mélangés avec la base de votre choix afin de fabriquer votre propre composition pour cigarettes électroniques, et pouvoir déterminer vous-même la proportion de nicotine souhaitée pour votre vape. Il existe un grand choix de saveurs afin de satisfaire un large panel de vapoteurs. De plus, l'entreprise a également misé sur le développement d'accessoires innovants et très actuels.

Cirkus, nouvelle marque, est ainsi le fruit du créateur bordelais Vincent Cuisset.

La communication, une réussite

La société offre une communication de choix, notamment grâce à son site internet très clair et coloré. Attractif et bien conçu, en quelques clics, les vapoteurs, pour leur cigarette, auront accès à l'ensemble des produits présentés par la gamme Cirkus.

Sa présence sur les réseaux sociaux est également à souligner, la marque est une enseigne emblématique offrant une gamme de qualité pour cigarettes.

Le paiement sur le site est sécurisé, les frais de port sont gratuits à partir de 80 euros d'achat. Le site vous permet une expédition rapide et vous promet une fidélité récompensée. En effet, si vous souhaitez commander à plusieurs reprises, vous pourrez bénéficier d'offres promotionnelles pour l'ensemble de vos achats. Chaque commande est ainsi répertoriée.

Le site internet propose également une rubrique points de vente, et une rubrique contact. Vous aurez ainsi le loisir d'échanger avec le producteur par mail ou par téléphone.

Présent lors du salon de Vapexpo en 2017, l'enseigne de renom s'est offert une présentation de choix. De plus, l'enseigne devrait être à nouveau présente pour la prochaine exposition en mars 2018.

Des accessoires sont également présents sur le site, à découvrir. Cette panoplie d'accessoires vient compléter les e-liquides, en avant-première sur le site internet. Vous épaterez vos amis avec ces accessoires innovants et très pratiques.

Un réseau de vente complet

Il est vrai que le réseau de vente de la marque est dense, dans le monde de la vape. L'enseigne a misé sur un développement de son réseau assez conséquent en s'appuyant sur de nombreux revendeurs en France que ce soit des points de vente physique ou des revendeurs en ligne.

Ce dispositif de revendeurs est complété par l'espace dédié à la marque au sein de la boutique en ligne VDLV.

La boutique des e-liquides en ligne est très facile d'accès et en quelques minutes, vous pourrez accéder à la panoplie complète des produits proposés. Claire et bien pensée, cette boutique en ligne offre une mise en page attrayante avec un fond sur la thématique du cirque, et une symbolique traditionnelle et authentique. Cette mise en scène est fidèle à l'esprit de l'enseigne Cirkus, qui propose une distribution large sur toute la France. Ainsi, un voyage dans le temps dans l'univers de la vape est proposé uniquement en surfant sur le site, sa conception est précise, vous avez accès à l'ensemble des produits rapidement, tout comme le descriptif de chaque produit.

L'univers fantastique, authentique et un tant soit peu « traditionnel » est respecté, l'enseigne mise sur la modernité du produit alliée, à une image de marque traditionnelle.

Ce réseau de vente met ainsi en avant deux formats pour la distribution de ses produits e-liquides, les « Authentics » en 10 ml et les arômes « Excentrics » en 20 ml. Ainsi, vous pourrez vous offrir le bon dosage pour vos e-cigarettes.

Cette boutique en ligne démontre également tout le savoir-faire, l'expertise et le niveau d'exigence de VDLV. Des saveurs complexes sont proposées. Les gourmets trouveront facilement chaussure à leur pied.

De plus, la société VDLV, basée en France en Gironde, constitue un ensemble de services, faisant preuve de performance et à l'écoute de ses clients. Disponibles et toujours de bons contacts, les services de marketing et communication, le département R&D ou le service logistique ont pour credo la satisfaction de la clientèle. Répondre à vos attentes et à leurs exigences est le mot d'ordre de la société. Une fois adoptés, vous ne pourrez pas vous passer de ces e-liquides aux parfums envoûtants et si caractéristiques de la marque.