Passage en revue de la gamme Fruit d'Alfaliquid

Vous avez envie d’une vape oubliant les classiques et vous voulez vous évader dans les petits sentiers ? C’est ce que va vous proposer votre cigarette électronique avec les e-liquide Alfaliquid fruités. On oublie ici les saveurs Classic blond et Classic brun pour goûter la fraîcheur et la subtilité des senteurs du verger. Les différents arômes proposés sont disponibles dans toute la gamme autorisée de concentration en nicotine, à l’aide d’un ensemble de bouchons de même couleur principale variant du plus clair au plus foncé. Le plus clair signifiera l’absence totale de nicotine, le plus foncé correspondra à la plus forte concentration, avec un maximum légal de 19,6 mg/ml. Le dosage effectif maximal dépend de chaque saveur.

La société Gaïatrend conçoit et fabrique en Moselle la totalité du liquide dans le respect le plus total des normes de qualité existantes. Elle s’investit beaucoup dans la recherche et dans l’évolution de ces normes. Le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (VG) sont mélangés dans un rapport de 76 %/24 % pour fournir une densité optimale de vapeur. Un peu d’alcool éthylique peut être présent afin d’augmenter la fluidité du liquide final. Les flacons contiennent chacun 10 ml de produit, c’est un maximum imposé par la loi. Ils sont équipés d’un bouchon de sécurité destiné à éviter leur ouverture par inadvertance ou bien par les enfants en bas âge.

La gamme Fruits des e-liquides Alfaliquid

Un large éventail d’arômes fruités est proposé

Pêche, melon, framboise, myrtille, cassis, mûre, cerise, raisin, clémentine, orange sanguine, poire, pomme verte, citron jaune, citron vert, fraise,noix de coco, fruit de la passion, mangue, ananas : autant de saveurs classiques de nos régions ou bien exotiques qui donneront à votre vape des univers très divers.

Cette étendue dans le produit Alfaliquid permet d’associer au mieux son désir de vapoter avec le thème d’une journée ou d’une simple après-midi gourmande ou désaltérante par exemple.

Il n’y a pas de matériel spécifique

Il n’y a pas de spécificité demandée au matériel à utiliser pour vapoter ces produits Alfaliquid. Toute cigarette électronique y compris celle que l’utilisateur assemble lui-même (DIY) est adaptée. Comme à l’habitude, il veillera au bon entretien de son matériel et de ses accessoires. Il veillera en particulier au maintien en bon état de charge de ses batteries. Une attention toute particulière est également à apporter à ses résistances. Il est toujours utile d’en commander d’avance afin d’éviter la mauvaise surprise de la défaillance subite ainsi que des sensations de vape moins agréables liées à leur vieillissement naturel.

Afin de profiter pleinement de ce type de saveurs, l’utilisateur averti possède souvent plusieurs e-cigarettes afin de pouvoir facilement revenir en un clin d’œil à ses sensations de tous les jours. Il évite ainsi de fastidieuses opérations de nettoyage ainsi que les périodes de flou sensoriel lors du changement de saveur de liquide avec la même résistance.

La gamme made in France des liquides Alfaliquid propose également tout un panel de saveurs en dehors des goûts fruités pour satisfaire le plus grand nombre possible d’amateurs.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons de vous référer aux pages suivantes :

// Rechercher