Tmax Juices - Snake Oil

Le e-liquide Tmax Juices est une création anglaise de Simon Wilson, un ex-professionnel de la restauration. Ancien gros fumeur il souhaite développer un e-liquide complexe qui conviendra au débutant comme au plus exigeant, dans le but d'un monde sans tabac. Il fonda Tmax Juice pour commercialiser la fameuse "huile de serpent" ou Snake oil. Après un fort succès au Royaume Uni, la vente de leur e-liquide complexe se poursuit dans différents pays d'Europe comme la France, la Norvège ou encore l'Espagne. Par la suite, une seconde saveur voit le jour, Sand of Times.

"Snake Oil" fait référence aux elixirs des charlatans lors de la conquête de l'Ouest américain : on ne sait pas bien ce qu'il y a dedans (comme arôme), mais c'est absolument magique !

Des juices créés par des passionnés, totalement innovants, qui vous surprendrons par des arômes finement travaillés et maturés. Vendu en flacon de 10 ml ou en pack de 30 ml et 50 ml. Les deux saveurs sont déclinés en version high VG et 3 mg/ml de nicotine pour utilisation en subohm.

Tous les flacons Tmax Juice sont présentés dans un flacon plastique PET avec sécurité enfant. Les composés de chaque saveur répondent aux normes PE (pharmacopée Européenne). Tous les e-liquides Tmax Juice possèdent des FDS (Fiche De Données de Sécurité) consultables sur notre site. L'entreprise quant à elle répond à la norme ISO 9001, et à la réglementation Européenne TPD.

Composition gamme classique: PG/VG 60/40 (60% Propylène Glycol, 40% Glycérine Végétale), eau, arôme. Sans alcool.
Dosage en nicotine au choix : 0 - 6 - 12 - 18 mg/ml.

Composition gamme High VG : PG/VG 20/80 (20% Propylène Glycol, 80% Glycérine Végétal), eau, arôme. Sans alcool.
Dosage en nicotine unique : 3 mg/ml.