Terrible Cloud

Le e-liquide Terrible Cloud est un e liquide français né en 2015. La gamme propose des saveurs gourmandes très raffinées et haut de gamme, réparties en 2 catégories : High VG et Totem. La première, comme son nom l'indique, a pour particularité de concevoir des liquides complexes avec une composition spéciale nuage : un PG/VG 20/80, pour les fans de volutes intenses et très aromatiques. Ici, on est dans la dégustation contemplative : avec un dosage nicotinique modéré, permettez-vous de grosses bouffées avec juste ce qu'il faut de hit pour un all-day. Vous y découvrirez notamment Terrible Cloud Hagen, une glace vanille à la noix de Macadamia, pour des sensations divines et authentiques. La collection Totem se voue à la culture tribale amérindienne. Une vape spirituelle dans un univers aromatique envoûtant: La Potion, L'Attape-rêve, L'Incantation, Le Chaman, tout un univers gourmand et fruité à découvrir avec fascination.

Terrible Cloud propose 2 gammes de e-liquide :

  • HIGH VG : À l'inverse des e-liquides d'autres marques pour e cig, cette gamme est constituée de 80% de glycérine végétale et de 20% de PG, qui a pour effet de créer de gros nuages, qui peut générer un brouillard impressionnant. Comme tous les autres liquides, il est possible de choisir différents dosages de nicotine pure de 0 à 6 mg/ml.
    Offrez-vous des saveurs gourmandes à votre ecigarette, comme un mélange de plusieurs sortes de vanille, un goût sabayon aux fruits ou banane flambée à la cannelle et au rhum ambré.
    Flacons de 10ml avec un PG/VG 20/80 et un dosage en nicotine de 0, 2, 4 ou 6 mg/ml
  • TOTEM : Gamme avec une répartition PG/VG de type Premium en 50/50, avec des saveurs plusieurs fois primées et récompensées.
    Flacons de 10ml avec un dosage de nicotine de 0, 3, 6 ou 11mg/ml

Produits en France.

 

Terrible Cloud, pour de gros nuages forts en goût

Le Terrible Cloud liquide, c'est avant tout la promesse d'importants nuages. Fans du genre très gourmand, vous serez extatiques en découvrant les volutes imprégnées d'arômes savoureux. Pécan, Macadamia. Le fruit à coque le plus noble dans une version hautement raffinée et intense. Totem, collection cadette un rien plus discrète, nous offre de belles surprises gustatives, à commencer par le fruité frais Terrible Cloud La Potion, dont la recette est tenue secrète.. Plus de fruits ? Craquez pour Terrible Cloud L'Incantation exotique, ou pour Terrible Cloud Blue Tipi, une myrtille acidulée accompagnée d'un custard envoûtant, un somptueux mariage. Seule référence classic, Terrible Cloud Le Chaman offre un classic gourmand à souhait, entre café juste torréfié et noix de Macadamia. En bref, chaque référence est un régal des sens.

Terrible Cloud, le high VG Made in France

Deux créateurs passionnés, partageant l'envie de créer un e liquide haut de gamme et gourmand "à la française" : le Terrible Cloud e liquide est né. En véritable précurseur de la vape complexe et High VG, la marque connaît un succès immédiat et ses références sont largement plébiscitées dans le monde de la vape. Composé à très fort taux de glycérine, le e liquide Terrible Cloud Hagen est une révélation pour les adeptes de clouds intenses et extrêmement aromatiques, sur un ton gourmand à faire fondre le vapoteur le plus exigeant. La collection Totem apporte quant à elle une nouvelle dimension à la vape, une dégustation sur la corde sensible, quasiment spirituelle, qui met tous vos sens en éveil. Terrible Cloud s'affiche comme une marque d'avant-garde et de référence qui a su révolutionner la vape avec brio.