Cigarette électronique 510 CC

510-cc

  • Fine et raffiné
  • Très bon volume de vapeur
  • A clearomiseur

Mini cigarette électronique avec clearomiseur. Un style et une identité forte qui fait de la 510 CC un modèle phare de la collection Joyetech.

La nouveauté par rapport à l'eRoll : une version avec clearomiseur à fenêtre qui séduira les fumeurs de 1 à 10 cigarettes par jour.

Nouvelle innovation technologique Joyetech : la 510 CC : Elégante, raffinée et au design moderne, la cigarette électronique 510CC de Joyetech bénéficie de très belles finitions, une tension de sortie stable de 3,3 V pour une expérience de vape de haute voltige. Ultra pratique, la Joye 510CC se charge par l'arrière de votre batterie avec un cable de chargement magnétique, ainsi vous continuez à vapoter le temps de la charge. Son câble de chargement, étirable et aimanté simplifie l'utilisation de votre cigarette électronique. Très fin et prenant peu de place grâce à son mode rétractable, ce câble est facile à transporter et à ranger.

Cigarette électronique 510 CC

Bien connue des vapoteurs débutants, la cigarette électronique 510 CC a tout pour plaire sous ses faux airs de stylo rétractable. Issue de la la collection Joyetech, cette e-cigarette est appréciée de part sa forme allongée et ses belles performances. Fine et raffinée, elle est dotée d'un clearomiseur, en dépit de son petit format.

Pratique, elle est équipée d'un clearomizer à fenêtre, idéal pour les petits fumeurs. De plus, inutile d'attendre la fin du temps de recharge, ce modèle permet de vapoter en chargeant le eliquide, grâce au câble relié à la batterie.

Nomade à souhait, la e-cig propose un très bon volume de vapeur, pour conserver un maximum de plaisir quel que soit le e-liquide.