Résistance pour clearomiseur de cigarette électronique

Pour fonctionner correctement votre cigarette électronique à besoin d'une résistance. Elle permet la vaporisation du e-liquide en chauffant un coton avec un fil résistif. Chaque clearomiseur à ses propres modèles de résistances déclinées avec des fils résistifs différents. Elles sont toutes différentes et ne produisent pas les mêmes sensations.

Pour une inhalation indirecte ?

Il est préférable d'avoir des résistances > 1 ohm, la vapeur sera moins abondante mais le tirage plus serré et les arômes mieux restitués. Idéal pour les amateurs d'inhalation indirecte ou les débutants.

Pour une inhalation directe ?

Les résistances seront, en terme technique, en subohm, < 1 ohm, la vapeur est abondante, aérienne, mais les arômes, en fonction du matériel, plus ou moins bien restitués. En résistance faible les dosages de nicotines devront être moins importants car la vapeur étant très abondante vous apporterait trop de nicotine. Nous conseillons ce type de résistance pour les vapoteurs les plus expérimentés.

Tirage serré ou aérien ?

Un tirage est dit "serré" quand le flux d’air aspiré est étroit (cas de l’inhalation indirecte).
Un tirage est dit "aérien" quand le flux d’air est large et que beaucoup d’air passe facilement (cas de l’inhalation directe).

Conseils :

La taille des résistances à son importance. Plus elles sont imposantes, plus le tirage sera aérien et la vapeur abondante. Attention, qui dit grosse vapeur dit consommation de liquide plus importante et donc dosage de nicotine à utiliser plus faible. De larges ouvertures d’entrée de liquide sont requises pour vaper les e-liquides très épais ( > 50 % de glycérine végétale).

Résistance pour clearomiseur de cigarette électronique

Vous cherchez la résistance idéale pour votre e cigarette ? Les nouveaux vapoteurs sont toujours étonnés de voir à quel point au moment de choisir sa cigarette electronique, une e cig est modulable : atomiseur, clearomiseur... Elément essentiel du clearomizer, la résistance permet de chauffer la recharge de e-liquide de la cigarette électronique ou du mod electronique.

Vendue à l'unité ou par lot de 5, la résistance est la pièce centrale du clearomizer de la ecigarette. En fonction de sa forme, sa taille, sa composition, elle va procurer des sensations différentes au vapoteur. Sans changer l'arôme du eliquide qui peut être du Classic blond par exemple, la ecig peut permettre d'avoir un hit prononcé suite à l'aspiration dans le drip tip et un cloud vapor dense. Bien entendu, ce phénomème est accentué, en fonction du pourcentage du propylene glycol et de glycerine vegetale dans le liquide cigarette electronique.