Rangement pour cigarette électronique

Porte cigarette et tour de cou e-cigarette

Nomade et de petite taille, la cigarette électronique doit être à portée de main, pour vapoter à sa guise. Pour autant, il ne faut pas choisir sa cigarette electronique comme une cigarette jetable. Il faut en prendre soin : inutile de la laisser traîner n'importe où ! Dans un sac ou une boîte à gants de voiture, la e-cig doit être de préférence rangée dans un étui de rangement.

Au quotidien, la ecigarette peut être portée sur soi avec un tour de cou, ce qui évite de la glisser au fond de sa poche et de vapoter instantanément. Avec un cordon en simili cuir ou tissu, la e-cigarette est attachée à l'aide d'une bague de fixation ou protégée par un étui.

Le porte cigarette est un accessoire bien utile pour éviter de mettre sa ecig dans un pot à crayon ou de la laisser tomber. En silicone ou métal, avec un système de ventouse ou sous forme de cône, il maintient la cigarette electronique à la verticale.

Le vapoteur aime changer d'arômes de liquide cigarette électronique, pour recharger son clearomizer : Classic, Classic blond, fruits... Lors du vapotage, la différence se sent clairement au drip tip et selon la densité de la vapeur. Composé de propylene glycol (PG) et de glycerine vegetale (VG), le eliquide peut avoir différents dosages de nicotine, en fonction de la couleur du bouchon. Un support rangement multi-flacons permet de classer tous les flacons de e-liquide pour cigarette électronique rechargeable, par goût et par marque par exemple.