Nos batteries de cigarette electronique à tous les prix

Sur une cigarette électronique la batterie est le deuxième élément après le clearomiseur pour réussir dans la vape. C'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous, les gammes Joyetech, Kangertech, Vision, Eleaf, Smotktech, qui sont sûres et reconnues.

Autonomie ?

Si vous êtes amené à vous déplacer souvent, ou si vous êtes un gros vapoteur, veillez à ce que votre batterie ait une autonomie suffisante. L'indicateur de charge s'avère particulièrement astucieux pour ne jamais tomber en panne. N'oubliez pas que la capacité de votre batterie est un choix primordial, une batterie de 650 mah (tient un peu moins d’une journée) se déchargera bien plus vite qu'une 2300 mah (tient 1-2 jours environ).

Réglages ?

Pour une vapoteuse électronique le hit, la saveur et le volume de vapeur sont étroitement associés à la qualité de votre batterie. Régler le voltage vous permettra d'accentuer ou diminuer ces paramètres. Dans ce cas, les batteries à voltage variable (VV) sont tout à fait adaptées et faciles à utiliser grâce à leur molette qui permettent d'augmenter le voltage par incrémentation de 0,1 Volts. 

Box mod ou batterie classique ?

Les batteries classiques permettent parfois de régler le voltage par une molette.
Pour ceux qui veulent contrôler leurs paramètres de vape (valeur de la résistance, niveau de charge...) en un coup d’œil, les box mod sont faits pour vous. Que ce soit par une molette de réglage ou avec un écran intuitif, vous pourrez sélectionner le réglage idéal pour votre cigarette électronique.

Conseils :

Pour toutes ces batteries nous vous conseillons d'utiliser un adaptateur mural avec un courant de sortie < 1 A (= 1000 mA).
Les batteries classiques sont adaptées pour un usage basique.
Les box mod sont adaptées pour des fonctions plus évoluées et puissantes au besoin.