Nos batteries de cigarette electronique à tous les prix

Bien choisir sa batterie est indispensable pour que vapoter rime avec plaisir. Le premier critère reste la qualité de votre batterie car si toutes les batteries s'appellent "eGo" toutes ne se valent pas. C'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les gammes Joyetech, Kangertech, Vision, Eleaf qui font partie des  références sur le marché. Si vous êtes amené à vous déplacer souvent, ou si vous êtes un gros vapoteur, veillez à ce que votre batterie ait une autonomie suffisante. L'indicateur de charge s'avère particulièrement astucieux pour ne jamais tomber en panne. Le hit, la saveur et le volume de vapeur sont associés à la qualité de votre batterie. Régler le voltage vous permettra d'accentuer ou diminuer ces paramètres. Dans ce cas, les batteries Twist sont tout à fait adaptées et faciles à utiliser grâce à leur molette qui permettent d'augmenter le voltage par incrémentation de 0,2 Volts. Versus ergonomie, les batteries USB qui se chargent par l'arrière sont d'un grand confort d'utilisation pour ceux qui cherchent le côté pratique. Pour ceux qui veulent contrôler leurs paramétres de vape (valeur de la résistance, niveau de charge...) en un coup d'oeil, les batteries avec réglage de volts ou watts sont faites pour vous. Vous augmentez ou diminuez le voltage/wattage aisément grâce à la bague de rotation située en bas de la batterie ou grace à des boutons +/-. Enfin pour ceux qui recherchent une grande autonomie (2200 mAh) dans un format compact et design, la Box-mod s'impose de manière incontestée . Un modèle très simple d'utilisation et très performant qui conviendra tout autant aux vapoteurs confirmés qu'aux débutants.

En résumé :

- Batteries eGo-C "upgrade" 650 mAh et eGo-C "upgrade" XL 1000 mAh Joyetech. Batteries rechargeables avec indicateur de charge et voltage variable (3,7 V et 4,5 V). Jusqu'à 10 heures d'autonomie.
- Batteries eGo-C Twist 650 mAh et eGo-C Twist 1000 mAh Joyetech. Batteries à tension variable (3.2 V à 4.8 V) que vous ajustez grâce à une molette située à la base de la batterie par incrémentation de 0,2 volts. Jusqu'à 10 heures d'autonomie.
- Batteries eGo-C "upgrade" USB 650 mAh et eGo-C "upgrade" 1000 mAh Joyetech. Pratiques, elles se chargent par le bas grâce au port USB. Toujours à disposition, vous chargez et vapotez en même temps. Jusqu'à 10 heures d'autonomie.
- Batteries Spinner Vision 1300 mAh et 1650 mAh : très grande autonomie et très grande précision grâce à la molette de réglage du voltage. Haut de gamme Vision.
- Batteries Ipow 2 Kanger 1000 mah, 1300mAh et 1600 mAh avec affichage digital sur écran Oled et bague de rotation pour régler le wattage de 3 à 15W.
- Box-mod Autonomie de 2200 mAh. Bénéficiez d'un voltage et d'un wattage variables pouvant atteindre 10 W, 20W, 30 W jusqu'à 100 W selon les modèles. Utilisable avec des résistances allant de 1 à 3 ohms. Ecran Oled avec affichage de la valeur de la résistance, du niveau de charge, du wattage...